Fermer

septembre 2021

Vous protéger, c'est naturel.

La Mutuelle Prévifrance a souhaité, durant une période difficile pour tout le monde, traduire avec émotion ce qu'elle est.
Sa volonté était d'affirmer ses valeurs, de créer de l’émotion et de l’adhésion.

Un film à l’humour tendre, un film qui incarne la Mutuelle Prévifrance en faisant écho à l’esprit de famille et de protection.

La proximité ne se décrète pas, elle s’entretient, et dans ce contexte lourd de crainte, il est essentiel de conserver le lien.

Un film qui se place au-delà de la pudeur et qui se permet d’utiliser la plus belle des émotions avec simplicité : l’amour

L’amour intergénérationnel, l’amour protecteur, l’amour tendre. 

Transmission naturelle, émotion et simplicité

En se plaçant comme garante de l’instinct de protection et comme famille elle-même, la Mutuelle Prévifrance montre qu’elle est humaine et possède des valeurs dont chacun de ses collaborateurs est fier de porter.

La Mutuelle Prévifrance incarne, en toute simplicité, une marque protectrice qui met en lumière l’émotion et les liens qui l’unissent avec ses adhérents.

Ce spot publicitaire porte une conviction forte et simple qui traduit une vérité, celle de la Mutuelle Prévifrance : Vous protéger, c’est naturel.

Ça vous donne des idées ? Nous vous écoutons !