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septembre 2024

PRÉVIFRANCE "Aah les mutuelles..."

Incarner sa singularité

Chez co-rco, on aime les défis.
Et quand Prévifrance nous demande de transformer son ours emblématique en star de la télévision, on sort les griffes.
Résultat ? Un spot TV de 30 secondes qui capture l’essence même de l’ours et qui diffuse la singularité de la mutuelle : force tranquille, transparence, un environnement ultra dépouillé et une bonne dose d’audace.

Dans ce film, l’ours se pose en figure solide et rassurante, tandis que les concurrents – symbolisés par une autruche, un loup et un requin – défilent sans grand impact. Pas besoin de grand spectacle : tout est dans la subtilité, la fluidité et la valse proposée. L’ours, stoïque et bienveillant, regarde les autres passer sans broncher, nous prenant à témoin avec un regard complice: “c’est la valse des concurrents”.

Campagne nationale 360

La campagne print, initiale, avait déjà marqué les esprits, etavec ce nouveau dispositif national 360 (TV, réseaux sociaux, affichage dynamique, Cinéma) la mutuelle va encore plus loin. On joue avec les expressions populaires, on chamboule les codes, et on positionne Prévifrance pas loin devant les autres mutuelles, mais simplement “à part”, avec humour et assurance. Une mutuelle qui ne se cache pas derrière des promesses en l’air, mais qui assume pleinement son engagement, simplement.

Avec la direction du réalisateur Guillaume FIZET et l’orchestration de la société de production Master Films et Catherine de Capelle, nous avons donné vie à l’emblème de la mutuelle Prévifrance, nous avons fait vivre l’Ours Prévifrance car chez Prévifrance, vous protéger c’est naturel.

Ça vous donne des idées ? Nous vous écoutons !