novembre 2021
"Se différencier avec élégance et provocation"
La société GIMED LAB nous a choisi pour le lancement de sa nouvelle marque de chaussure post-opératoire, HALLURE.
Une chaussure moderne, confortable qui s'achète comme une paire de chaussure classique parce que c'est une paire de chaussure classique.
Création du concept créatif de la nouvelle marque de chaussure post-opératoire HALLURE pour la société GIMED LAB.
"Nous souhaitons nous démarquer dans la communication comme nos produits se démarquent de ceux de nos concurrents"
PROBLÉMATIQUE
Se différencier sur un marché de niche, "statique" et traditionnel.
Marché à fort potentiel, une concurrence statique, sans dynamique mais historiquement bien présente.
RÉPONSE
Création d'un concept créatif et d'une communcation en "contre-pied" utilisant les codes de la mode et intantinée provocatrice mais pleine de vérité.
- Nouveauté
- Modernité
- Style
- Élégance
- Provocation
- Finesse
RÉSULTAT
Une notoriété rapide et relativement forte. Un positionnement haut de gamme, pré-empté et donc installé pour la marque.
Un succés commercial grandissant.
Ça vous donne des idées ? Nous vous écoutons !